la grandcopaise

http://lagrandcopaise.fr/

DEFI DES PORTS DE PECHE PORT EN BESSIN 2015 (sortie 2015)

>

> Bonjour à toutes et à tous amis de la Grandcopaise.

> Voici un petit compte rendu de notre participation au défi des ports de pêche de Port en Bessin.

> Malgré une météo un peu capricieuse les matinées nous avons eu la chance d'avoir des après-midi ensoleillés tous les jours, ce qui a généré de nombreuses visites du bateau.

> Nous étions sur le quai Félix Faure, à couple avec le bateau restaurant de fruits de mer "Pays du Bessin" qui nous a gentiment permis d'emprunter sa passerelle, un grand merci à eux.

> Toute la semaine les équipes d'adhérents se sont relayées pour faire les visites commentées et la vente, partageant les repas dans la convivialité, et les chants accompagnés par notre barde à l'accordéon.( quelques canards sont passé à proximité

> Nous avons également eu la visite de quelques amis membres de l'association, ainsi que celle de  notre ancien maire (et adhérent) Serge Bigot  et Jean-Paul Montagne (nouveau maire de Grandcamp), sans oublier Romain Bail maire  de Ouistreham. Merci à eux également.

> Nous avons comptabilisé   : 921 visites

>                                       420 euros de ventes dont le bénéfice de la vente du tableau offert par Monique Yvetot (30 euros).

>                                        180 euros de dons

>                                           6 nouvelles adhésions

> Un grand merci aussi à ceux qui oeuvrent à la confection d'objets divers dont la vente permet de financer les travaux d'entretien du bateau. Comme les galets peints, aquarelles et rondins de bois:  Madame Gaudin

>                                        les bracelets, les toulines:   la famille Caligny, Jean-Marie, Monique Yvetot

>                                                     les objets divers:   Monique Lepaintre-Pinel

> Merci à toutes et tous pour la réussite de ce bel évènement qu'est le Défi des Ports de Peche.

> Sachez vous tous amis adhérents et membres de la Grandcopaise que vous pouvez nous rejoindre, pour faire les visites, confectionner des objets ou simplement être là parmi nous tous lors des manifestations juste pour le plaisir.

> Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux adhérents.

> Amitiés Grandcopaises.

> Fanny